OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

Un conseil?

Service clients

Myplanner vous accompagne pour tous vos événements. Un souci technique, une question à propos de votre commande ? Notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (hors jours fériés).

De nombreuses réponses vous attendent dans notre espace « Aide en ligne ». Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter…

Par e-mail

- Votre question concerne une commande, une demande d’information, un problème de livraison, une question sur l’entreprise ou d’ordre juridique ? Notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous!

- Vous avez rencontré un souci technique sur le site, votre compte ne fonctionne pas correctement, vous souhaitez signaler un lien brisé ou un dysfonctionnement ? Contactez notre webmaster !

- Vous aimeriez parler de nous dans la presse ou obtenir davantage d’informations sur l’entreprise Myplanner ou sur notre marketplace ? Contactez le Service Presse : presse@myplanner.fr

- Rejoindre l’équipe Myplanner vous plairait ? Vous souhaitez proposer vos compétences ?
Envoyez votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à notre service RH à : drh@myplanner.fr

- Vous souhaitez devenir partenaire, vendre sur Myplanner ou échanger des liens ?
Le Service Partenaires se tient à votre disposition à : partenaires@myplanner.fr.

Par courrier

Pour nous contacter par courrier, adressez-vos envois à :

Myplanner
Service Clients
5 rue des Guipières
78400 Chatou
France

Cette adresse n’est disponible qu’à la réception de courrier. Les locaux ne sont pas ouverts aux visites.