OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

My Blog

Service clients

Myplanner vous accompagne pour tous vos événements. Un souci technique, une question à propos de votre commande ? Notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (hors jours fériés).

De nombreuses réponses vous attendent dans notre espace « Aide en ligne ». Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter…

Par e-mail

- Votre question concerne une commande, une demande d’information, un problème de livraison, une question sur l’entreprise ou d’ordre juridique ? Notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous!

- Vous avez rencontré un souci technique sur le site, votre compte ne fonctionne pas correctement, vous souhaitez signaler un lien brisé ou un dysfonctionnement ? Contactez notre webmaster !

- Vous aimeriez parler de nous dans la presse ou obtenir davantage d’informations sur l’entreprise Myplanner ou sur notre marketplace ? Contactez le Service Presse : presse@myplanner.fr

- Rejoindre l’équipe Myplanner vous plairait ? Vous souhaitez proposer vos compétences ?
Envoyez votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à notre service RH à : drh@myplanner.fr

- Vous souhaitez devenir partenaire, vendre sur Myplanner ou échanger des liens ?
Le Service Partenaires se tient à votre disposition à : partenaires@myplanner.fr.

Par courrier

Pour nous contacter par courrier, adressez-vos envois à :

Myplanner
Service Clients
5 rue des Guipières
78400 Chatou
France

Cette adresse n’est disponible qu’à la réception de courrier. Les locaux ne sont pas ouverts aux visites.

Par téléphone

Notre standard vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au

09 54 62 52 97