La boutique

La place de marché événementielle 2.0

Des fonctionnalités uniques, un accompagnement sur-mesure,
tout pour vous propulser sur le web et développer votre activité.

MYPLANNER MARKETPLACE est la place de marché 2.0, par excellence.
Véritable innovation technique Made in France, enfin acheter des produits ET des services sur un seul et même site, c'est possible!
L'organisateur est accompagné de la naissance de son projet événementiel jusqu'à sa réalisation sur-mesure.

Dotée d’une technologie intelligente, la plateforme s'adapte au modèle économique des professionnels de l'événementiel et permet de vendre facilement
des articles originaux neufs et des prestations multiculturelles et multi-événements au forfait ou sur devis...

Nos missions

Un portail unique

Rassembler les professionnels de l’événement sur une plateforme dédiée.

Recherche de clients

Trouver des acheteurs ciblés et qualifiés

Qualité de contacts

Assurer la qualité des clients et des partenaires

Transactions sécurisées

Garantir le bon déroulement des transactions dans les meilleures conditions

Assistance des partenaires

Assister nos partenaires dans la mise en vente de leur catalogue et dans l’évolution de leur boutique

Evolution des outils

Faire évoluer notre plateforme pour satisfaire les attentes de nos clients et de nos partenaires

Consulter le Contrat MYPLANNER Services Pro