Qu’est-ce que MYPLANNER Marketplace ?

Le site qui facilite l'organisation de toutes les fêtes privées...

Myplanner a été conçu pour les particuliers souhaitant organiser en quelques clics un événement personnel.

MYPLANNER MARKETPLACE est la place de marché 2.0, par excellence.
Véritable innovation technique Made in France, enfin acheter des produits ET des services sur un seul et même site, c'est possible!
L'organisateur est accompagné de la naissance de son projet événementiel jusqu'à sa réalisation sur-mesure.

Dotée d’une technologie intelligente, la plateforme s'adapte au modèle économique des professionnels de l'événementiel et permet de vendre facilement
des articles originaux neufs et des prestations multiculturelles et multi-événements au forfait ou sur devis...

Notre rôle

Myplanner tient le rôle d’opérateur de sa place de marché. Nous n’intervenons pas sur vos événements. Sans être « vendeur de votre catalogue »,
nous sommes l'intermédiaire entre vous et vos clients pour les attirer vers vos offres et garantir vos transactions en toute sécurité.

Nos missions

Un portail unique

Rassembler les professionnels de l’événement sur une plateforme dédiée.

Recherche de clients

Trouver des acheteurs ciblés et qualifiés

Qualité de contacts

Assurer la qualité des clients et des partenaires

Transactions sécurisées

Garantir le bon déroulement des transactions dans les meilleures conditions

Assistance des partenaires

Assister nos partenaires dans la mise en vente de leur catalogue et dans l’évolution de leur boutique

Evolution des outils

Faire évoluer notre plateforme pour satisfaire les attentes de nos clients et de nos partenaires

12 bonnes raisons de nous faire confiance

1

Démarrez en douceur...
La création de votre boutique est 100% gratuite.
Pas de frais de création
Aucune installation

2

Rien à payer
si vous ne vendez pas.
Votre abonnement
vous est offert
les 3 premiers mois.*

3

Sans engagement
Sans obligation d'exclusivité
Résiliable à tout moment
pour un maximum de liberté.

4

Une plateforme souple adaptée à votre métier.
Venez comme vous êtes !

5

Vendez vos produits
ET vos prestations
à de nombreux clients
parmi nos 620 catégories.

6

La visibilité de vos offres peut s'étendre à plusieurs types d'événements.
Amplifiez votre portée !

7

Concentrez-vous sur votre véritable métier.
Déléguez-nous la recherche de vos nouveaux clients.

8

Vous gagnez la confiance de vos visiteurs en collectant des avis consommateurs élogieux.

9

Simplifiez votre relation clients
grâce à une interface conviviale, intuitive et facile.

10

Vos paiements sont garantis à la commande et sécurisés via notre plateforme**.

11

La rencontre de vos clients devient un jeu d'enfants avec les rendez-vous d’essai.

12

Vitaminez votre chiffre d’affaires. Dopez votre boutique à l'aide des
options Peps !

*A l'issue de votre période de découverte, vous aurez le choix d'un abonnement fixe ou souple selon votre activité.
**Pour toute référence vendue via la plateforme.

Consulter le Contrat MYPLANNER Services Pro