OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

Un conseil?
PrestationsLocation

Location de coussins fleuris

3.00

DE TABLE EN TABLE

Location de coussins fleuris

DE TABLE EN TABLE

Donnez du charme à votre réception ! Optez pour la location de jolis coussins décoratifs qui embelliront votre réception...

Jusqu'à 500 points de fidélité

Proposé par DE TABLE EN TABLE

Ref : MPL 18 01 16 F45

Envie d'en savoir plus ? | Signaler un problème

Pour une réception pleine de charme et de délicatesse, quoi de plus raffiné que des coussins fleuris?
Pour une assise décorative sur des bancs ou des chaises pour un repas en extérieur ou en intérieur, ou à placer ça et là sur les fauteuils ou canapés de votre lieu de réception, la location de coussins apportera une petite touche fraîcheur à votre décoration de salle.

Caractéristiques détaillées

Livraison chez le client : Oui
Préparation / montage inclus : Non
Pourquoi choisir votre prestation plutôt qu'une autre? Les coussins ont un joli camaïeu de roses. Si vous préférez un tissu plutôt qu'un autre, dites-le nous.

Quand dois-je vous contacter? Dès que possible
Quelle est votre expérience? 15 ans !
Taille d'événement/capacité : 130 coussins sont disponibles
Quels sont vos tarifs et conditions de déplacement? Par La Poste, les frais de livraison et de récupération sont évidemment fonction de la quantité.
Si nous vous livrons nous-mêmes, le coût dépend de la distance.

Prestation possible en plein air : Oui bien sûr!
Votre prestation est-elle personnalisable? Notre prestation est 100% sur-mesure
Couvrez-vous plusieurs événements la même journée? Nous sommes bien organisés !
A propos du prestataire...

Qui sommes-nous ?

DE TABLE EN TABLE est une agence de scénographie événementielle, de décoration florale et de relooking déco.

15 ans d'existence.

Parce que DE TABLE EN TABLE a déménagé ses bureaux de ville en ville, et même pour un moment jusque sur l'île de La Réunion, elle se développe en élargissant sans cesse sa palette de prestations et en développant la créativité pour toujours coller à la tendance du moment. 
Nous sommes fixés aujourd'hui à Paris, et cela, depuis plusieurs années. 
Au fil des mois et des années, le métier de décorateur de réceptions, très spécifique, a fait ses preuves et DE TABLE EN TABLE avec lui. Notre décoration a convaincu des jeunes mariés, des organisatrices de soirées, embelli des repas d'entreprises et apporté de la modernité à des cocktails jusque là traditionnels ...  
Et tout cela dans un climat de professionnalisme, de confiance mutuelle et aussi de bonne humeur ! 

Notre équipe

J'assure seule la préparation des prestations.

Quand le nombre d'invités est grand, la mise en place demande une organisation au cordeau. Dans ce cas, l'équipe de DE TABLE EN TABLE s'étoffe pour gérer l'événement. Eric, Marc et Catherine viennent prêter main forte.

Nos atouts & points forts

- L'utilisation de fleurs fraîches, toujours
- Un grand sérieux (respect scrupuleux de vos desiderata, des délais et des budgets)
- Une expérience de 15 ans
- Une sensibilité et un soin inouï apporté à chaque décor, et à chaque détail de votre journée.

Notre périmètre

Zone d'intervention de nos prestations :

Toute la France

Zone de livraison de nos produits :

France

Horaires d'ouverture

Nous sommes joignables par E-mail tous les jours. Et sinon : 06 13 10 95 63

En savoir plus

    En savoir plus

Conditions Générales de Vente

•    ARTICLE 1 : APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE Toute commande implique l'adhésion entière et sans réserve à ces conditions générales de vente.  

•   ARTICLE 2 : DEVIS ET COMMANDES Toute commande devra être accompagnée d'un acompte de 50% du montant du devis y afférent. En l'absence d'un tel acompte, la commande ne pourra être enregistrée.  

•   ARTICLE 3 : MODIFICATION DE LA COMMANDE
3.1 Toute modification de la commande initiale devra être notifiée à DE TABLE EN TABLE par écrit au minimum 1 semaine avant la date de la prestation (augmentation ou diminution du nombre d'invités)     
3.2 Passé ce délai DE TABLE EN TABLE ne sera pas dans l'obligation de prendre en compte une quelconque modification et, sauf accord contraire, facturera le client sur la base de la commande initiale.

  •    ARTICLE 4 : PRIX, MODALITES DE PAIEMENT, PENALITE
4.1 Les prix indiqués sur le devis correspondent au tarif applicable lors de l'établissement du devis. Ces prix sont susceptibles de variation selon le cours des produits saisonniers et les conditions économiques. Le prix de la facturation sera celui du tarif en vigueur le jour de la prestation.  
4.2 Le solde du prix indiqué sur la facture devra être réglé à la date précisée sur la dite facture.  
4.3 Le non-respect de ce délai entraînera l'application d'intérêts de retard sur les sommes restant dues, à un taux correspondant à deux fois le taux d'intérêts légal. Ces intérêts de retard courent à compter du premier jour suivant l'échéance, et ce sans mise en demeure préalable.  

•    ARTICLE 5 : MATERIEL ET BIENS     
5.1 Sauf accord contraire, le matériel est fourni pour une durée d'une journée.
           
5.2 Si la perte, casse, dégradation ou disparition du matériel fourni par DE TABLE EN TABLE est due au fait ou à la négligence du client ou de ses invités, celle-ci est à la charge du client.  

•   ARTICLE 6 : RESILIATION UNILATERALE DU CONTRAT En cas de résiliation unilatérale d'une commande par le client, et qu'elle qu'en soit la cause, l'acompte déjà versé reste la propriété de DE TABLE EN TABLE.  

•    ARTICLE 7 : REGLEMENT DES LITIGES Tout litige pouvant s'élever dans le cadre des prestations de DE TABLE EN TABLE sera soumis, à défaut d'accord amiable, à la compétence exclusive du Tribunal de commerce du siège social de DE TABLE EN TABLE.  
Conditions particulières

Acceptez-vous de sponsoriser certains événements? Non
Conditions particulières & pré-requis : Les coussins étant volumineux, le transport par courrier d'un nombre important peut s'avérer compliqué. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser la livraison et la récupération.

Puis-je me rétracter si je change d'avis? Oui, sous certaines conditions
Nombre d'invités maximum : 130
Sous quelles conditions puis-je me rétracter? La rétractation est possible jusqu'à 10 jours ouvrés avant la prestation. 
Acompte demandé : Non
Quand et comment est-ce que je recevrai ma facture? En amont de la prestation
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Ce prestataire propose aussi

DE TABLE EN TABLE est une agence de scénographie événementielle, de décoration florale et de relooking déco.

15 ans d'existence.

Parce que DE TABLE EN TABLE a déménagé ses bureaux de ville en ville, et même pour un moment jusque sur l'île de La Réunion, elle se développe en élargissant sans cesse sa palette de prestations et en développant la créativité pour toujours coller à la tendance du moment. 
Nous sommes fixés aujourd'hui à Paris, et cela, depuis plusieurs années. 
Au fil des mois et des années, le métier de décorateur de réceptions, très spécifique, a fait ses preuves et DE TABLE EN TABLE avec lui. Notre décoration a convaincu des jeunes mariés, des organisatrices de soirées, embelli des repas d'entreprises et apporté de la modernité à des cocktails jusque là traditionnels ...  
Et tout cela dans un climat de professionnalisme, de confiance mutuelle et aussi de bonne humeur !