OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

Un conseil?
PrestationsAgences & FormationAgences événementiellesWedding Planners

Organisation d'Evènements Partielle

2200.00

Organisation d'Evènements Partielle

La solution sur-mesure qui vous ressemble !

500 points de fidélité

Durée de validité permanente


Disponible

Proposé par Joie Bonheur Agency - Wedding & Event Planner
Demande d'informations | Signaler un problème

Ref : MPP 17 12 11 B06

Description de la prestation

Vous avez déjà commencé l'organisation de votre mariage mais vous avez besoin d'aide pour prendre le relais ? Détendez-vous, nous sommes là !

Caractéristiques détaillées

- Etes-vous mobile? Oui, mais seulement en France.
- Quand dois-je vous contacter? Plus vous nous contactez tôt, plus nous aurons le temps de préparer l'évènement sereinement ! 
- Quelle est votre expérience? 8 ans d'expériences dans le domaine de l'évènementiel 
- Quels sont vos tarifs et conditions de déplacement? Conditions de paiement de déplacements au réel. 
- Proposez-vous un remplacement en cas d'empêchement? Oui
- Combien de RDV sont compris dans la prestation? Aucune limite de rendez-vous. 
- Votre prestation est-elle personnalisable? Notre prestation est 100% sur-mesure

- Qui sommes-nous ?

Joie Bonheur Agency, agence d'organisation d'événements pour les particuliers et les professionnels, mettra tout son professionnalisme, son expérience, sa réactivité, son écoute et ses bonnes idées innovantes pour vous aider à organiser les plus beaux événements de votre vie !
 
Alors imaginons et réalisons ensemble, l’événement qui vous ressemble !

- Notre équipe :

Structure à taille humaine qui apporte rigueur, proximité et accueil personnalisé.
Interlocuteur unique tout au long de la préparation et jusqu'au jour de l’événement.

- Nos atouts & points forts :

  • Être un expert de l’évènement
  • Nous sommes à la pointe des nouveautés.
  • Nous serons efficaces et réactifs.
  • Vous faire gagner du temps: fini les interminables recherches de prestataires, études et négociations des devis... Vous économisez votre temps et n’êtes sollicités que lorsque nécessaire.
  • Vous rendre sereins: au placard le stress des préparatifs.
  • Nous sommes votre seul interlocuteur: échangez avec nous et nous nous occupons de tout !
  • Réalisez vos rêves les plus fous ! Nous sommes présents pour concrétiser vos rêves et vos idées. Confiez-nous vos goûts, vos envies et nous nous chargerons de les mettre en forme pour créer et réaliser un événement qui vous ressemble !
  • Être créatifs et vous proposer des projets sur-mesure: vous n’avez pas d’idées, pas de panique, parce que nous, nous en avons !
  • Des échanges vous en aurez et nous saurons vous proposer des idées novatrices.
  • Trouver et gérer vos intervenants: notre mission sera de trouver les partenaires qu’il vous faut, que ce soit le lieu de réception, le traiteur, le DJ, les animations ou encore le photographe, et de les gérer tout au long des préparatifs de votre évènement et jusqu’au Jour J !
  • Nous coordonnons votre Jour J Le jour J est enfin arrivé, et vous aurez bien d’autres préoccupations que de vous demander si votre traiteur à tout ce dont il a besoin ou encore que vos invités soient bien installés à leur table pour le diner. Nous serons à vos côtés pour gérer toute votre journée !
P.r.o.f.i.t.e.z ! Tout est géré par nos soins. Génial ! Vous allez pouvoir profiter de chaque instant avec vos proches, votre famille et vos amis. Souriez pour vos photos, dégustez votre bon repas, pleurez de joie et dansez jusqu’au bout de la nuit!

- Zone d'intervention de nos prestations :

Toute la France

- Zone de livraison de nos produits :

France

- Horaires d'ouverture :

Du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

- En savoir plus :

L'Agence Joie Bonheur Agency réalisera vos plus beaux projets de vie ! 
 
En manque de temps ? En recherche d'inspiration ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? 
 
Joie Bonheur Agency est à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans toutes les étapes clés de l'organisation de votre évènement. 
 
Recherche des prestataires, négociation des tarifs, thèmes créatifs, accompagnement le Jour J... déchargez-vous de tout ce travail long et fastidieux. Joie Bonheur Agency s’occupe de tout.
 
Organisés, passionnés, réactifs, à votre écoute et proche de vous, 
nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre évènement, le plus beau jour de votre vie...
 
Détendez-vous et faites nous confiance ! 
Nous vous proposons des formules sur-mesure pour tous les budgets et types d'événements.

- Conditions Générales de Vente :

Objet Les présentes conditions générales de services détaillent les droits et obligations entre d'une part la société JOIE BONHEUR AGENCY vendant les services et prestations définis ci-après, et d'autre part, toute personne physique ou morale dénommée ci-après « le Client ». Les services et prestations proposés par JOIE BONHEUR AGENCY sont les suivants :   Organisation et coordination d'évènements publics et privés. Conseil pour l'organisation d'évènements publics et privés. Toute activité de scénographie et de décoration d'évènements publics et privés. Toute activité de location de matériels dans le cadre d'évènements publics et privés. Préambule   Les présentes conditions générales de vente sont relatives à la société JOIE BONHEUR AGENCY, dans le cadre de ses activités d'organisateur de réceptions et d'événements. Elles constituent le cadre des engagements contractuels et financiers proposés à ses clients. Préalablement à la conclusion du contrat, le Client se doit de réclamer au vendeur les présentes conditions générales de vente. Le fait que la société JOIE BONHEUR AGENCY ne se prévale à un moment donné de l'une ou l'autre des présentes conditions générales de vente ne peut être interprété comme une renonciation à se prévaloir de l'une quelconque desdites conditions. Le Client, s'étant déclaré intéressé par cette offre de services, délègue à JOIE BONHEUR AGENCY la responsabilité de l'organisation de l'événement par la signature obligatoire d'un Mandat ; il dispose dès lors d'un délai de rétractation de 7 (sept) jours au-delà duquel les présentes conditions générales sont destinées à définir leurs droits et obligations réciproques.    

ARTICLE 1 - Conditions d'application
Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations effectuées par la société JOIE BONHEUR AGENCY. Elles sont adressées au client en même temps que le contrat d'organisation d'évènement. En cas de contradiction entre les Conditions Particulières figurant au devis signé par le client et celles figurant aux présentes Conditions Générales, les dispositions du devis sont seules applicables.    

ARTICLE 2 – Devis
Toute intervention de JOIE BONHEUR AGENCY fait l'objet d'un devis estimatif, détaillé et personnalisé remis ou envoyé (fax, e-mail, et/ou lettre simple) au Client. Ce devis comporte la désignation et le type de prestations déterminées à partir de la demande exprimée par le Client ainsi que les modalités et coûts y afférents. 
Les présentes C.G.S, le devis accepté par écrit par le Client ainsi que tout document émis par JOIE BONHEUR AGENCY relatif à l'objet de la prestation, à l'exclusion de tout autre document émis par JOIE BONHEUR AGENCY et n'ayant qu'une valeur indicative, forment le contrat. Toute modification ou résolution de la prestation demandée par le Client est soumise à l'accord exprès de JOIE BONHEUR AGENCY. Une telle demande du Client ne pourra être examinée que si elle parvient à JOIE BONHEUR AGENCY au plus tard 30 jours avant le début de l'évènement organisé par JOIE BONHEUR AGENCY. Passé ce délai, la prestation restera valable et devra être intégralement acquittée par le Client.    

Article 3 – Mandat
Le Client délègue à l'Organisateur, qui accepte la responsabilité de l'organisation de l'événement correspondant, au stade du présent, aux critères qui seront décrits dans le contrat dit « contrat d'organisation d'événement ».

Article 4 – Obligations de l'Organisateur
Pendant la durée du mandat, l'Organisateur s'engage à rechercher et mettre en œuvre tous les composants tels que définis dans le contrat. A la demande du Client, JOIE BONHEUR AGENCY réalise un premier rendez-vous libre de tout engagement financier du Client. Lors de ce premier rendez-vous, un contact est établi permettant de lister les paramètres de réception envisagés par le Client. Les obligations de l'Organisateur quant au respect des critères pourront être redéfinies si un cahier des charges plus précis est établi et accepté par les parties. L'Organisateur tiendra informé le Client de l'évolution de son dossier et lui fournira les descriptifs des prestations sélectionnées. L'Organisateur s'engage à ne pas divulguer les informations fournies par le Client qui seront tenues pour confidentielles. Toute information recueillie dans le cadre de l'établissement du cahier des charges pourra être communiquée aux partenaires commerciaux de l'Organisateur qui seront tenus aux mêmes règles de confidentialité.    

Article 5 – Obligations du Client
Le Client s'engage à ne pas dissimuler à l'Organisateur ou ses intervenants, dissimulation qui serait de nature à retarder, entraver, contrarier, désorganiser le projet ou sa réalisation. Le Client fera en sorte de faciliter l'accès aux informations dont l'Organisateur aurait besoin. Le Client s'oblige à respecter et à accomplir les conditions particulières de tel(s) ou tel(s) intervenant(s) sélectionné(s) et en particulier à régler tout cautionnement ou garantie qui s'avérerait nécessaire avant le parfait règlement de l'intégralité des sommes dues. Le Client s'engage à ne pas intervenir directement, avant, pendant et après l'événement, auprès des fournisseurs, sous-traitants, artistes, personnels et collaborateurs de l'Organisateur.

Article 6 – Clause de non renonciation   En aucun cas, le fait que JOIE BONHEUR AGENCY s'abstienne de réclamer l'exécution d'une obligation à laquelle elle peut prétendre ne pourra être interprété comme une renonciation de sa part à l'exécution de ladite obligation, quelle que soit la durée de son abstention ou de sa tolérance.    

Article 7 – Honoraires
L'Organisateur percevra au titre de sa prestation des honoraires d'intervention définit dans le devis. Ce tarif est valable uniquement pour l'étude d'une réception en Île-de-France. Dans la cadre d'une prestation hors Région Parisienne, les frais de déplacement et éventuellement d'hébergement seront facturés en sus. L'Organisateur se réserve le droit d'augmenter le tarif forfait selon la charge de travail induite par la modification du cahier des charges. Le Client reste toutefois libre d'accepter ou non les propositions de l'Organisateur : il peut les accepter dans l'état, en demander toute modification sous réserve des délais autorisant la réalisation de l'événement ou tout simplement refuser l'ensemble du projet sans avoir à en préciser les motifs. Dans ce dernier cas, le Client dégagerait immédiatement l'Organisateur de toute obligation envers lui et ne pourrait prétendre, de ce fait, à quelque remboursement de tout ou partie des acomptes et des honoraires versées.

Article 8 - Responsabilités
Le Client est responsable de tout dommage, direct ou indirect, que lui-même ou les participants pourraient causer au cours de la manifestation. Le Client déclare et garantit avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre du contrat et qu'il est titulaire d'une assurance responsabilité civile en cours de validité. A cet effet le Client s'engage à renoncer et à faire renoncer ses assureurs et/ou tout convive le cas échéant, à tous recours à l'encontre de l'Organisateur en cas de survenance de l'un quelconque des événements précités. L'Organisateur décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vols, dégradations …) affectant les biens de toute nature (effets personnels, matériels…) apportés par le Client ou appartenant aux participants, quel que soit l'endroit où les biens sont entreposés (parking, salons…). L'Organisateur sera dégagé de toute obligation au cas où un événement de force majeure ou de cas fortuit, surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux …). En aucun cas JOIE BONHEUR AGENCY ne peut être tenue pour responsable des préjudices directs ou indirects liés à l'exécution de la (des) prestation(s) fournie(s) par le(s) prestataire(s) concerné(s), lequel est(sont) seul(s) responsable(s) vis à vis du Client. JOIE BONHEUR AGENCY conseille vivement au Client de se rapprocher de son courtier/agent et/ou assureur afin d'étudier avec lui la validité de son assurance responsabilité civile et la souscription éventuelle d'une assurance complémentaire concernant l'évènement. Si après d'éventuelle dénonciation du contrat, le Client venait à réaliser ou faire réaliser l'événement qui aurait été défini par l'Organisateur, une somme égale à 50% du projet plagié serait due à l'Organisateur.    

ARTICLE 9 – Annulation
Annulation du fait du Client : en cas de désistement, refus ou annulation de la part du client, JOIE BONHEUR AGENCY sera libéré de toute obligation envers le Client et celui-ci ne pourra prétendre ni au report de l'événement à une autre date, ni au remboursement des sommes d'ores et déjà versées et conservées par JOIE BONHEUR AGENCY  à titre d'indemnité de résiliation contractuelle irréductible. Annulation du fait de la société JOIE BONHEUR AGENCY : en cas d'annulation par la société JOIE BONHEUR AGENCY d'une ou de plusieurs prestations devant être effectuée(s) à son Client, la société JOIE BONHEUR AGENCY présente une assurance responsabilité civile professionnelle. Elle ne saurait être tenue responsable des retards dans l'organisation dus à des cas de forces majeurs tels que accidents de circulation, accidents humains, grèves, intempéries, révoltes, manifestations.  
 
Article 10 – Confidentialité et droit à l'image JOIE BONHEUR AGENCY s'engage à ne pas vendre, partager, ni divulguer les données personnelles nominatives du Client à des tiers en dehors de son propre usage. Cependant, ces données peuvent être occasionnellement transmises à des tiers agissant pour le compte et au nom de JOIE BONHEUR AGENCY ou en relation avec l'activité de JOIE BONHEUR AGENCY dans le cadre de l'utilisation pour laquelle elles avaient été recueillies à l'origine. Le Client dispose du droit d'accès et de mise à jour de ses données personnelles nominatives ainsi que du droit de demander leur suppression conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. JOIE BONHEUR AGENCY s'engage à s'assurer que les données personnelles et nominatives du Client sont à jour, exactes et complètes. Le Client peut exercer son droit d'accès ou de correction en contactant directement JOIE BONHEUR AGENCY par lettre recommandée avec avis de réception. Le Client, sans contrepartie financière ou pécuniaire de quelque nature que ce soit, autorise expressément JOIE BONHEUR AGENCY  ou toute autre entité qui viendrait aux droits de JOIE BONHEUR AGENCY  dans le cadre d'une vente, d'une cession de part sociales, d'une prise de contrôle, d'une fusion ou d'une acquisition, et tous ses ayants-droit : à fixer, reproduire, diffuser et exploiter son image, en tout ou partie, en nombre illimité, à titre gracieux, dans le monde entier, en tous formats, en couleurs et/ou en noir et blanc, sur tous supports connus actuels ou à venir, et par tous moyens actuels ou à venir, notamment sur toutes les antennes de JOIE BONHEUR AGENCY  sur tous services audiovisuels et tous services en ligne sur tous réseaux ; à diffuser son image avec le logo de JOIE BONHEUR AGENCY . En conséquence, le Client garantit JOIE BONHEUR AGENCY contre tout recours et/ou action que pourrait former les personnes physiques ou morales qui estimeraient avoir des droits quelconques à faire valoir sur l'utilisation de son image qui serait susceptible de s'opposer à leur diffusion. Le Client reconnaît d'ores et déjà être informé et accepter que la décision d'exploiter ou non son image sera laissée à la discrétion de l'Agence. JOIE BONHEUR AGENCY ne prend à son égard et à ce titre aucun engagement d'exploitation en tout ou partie des images enregistrées. Cette autorisation est accordée pour une durée de trente (30) ans à compter de la signature des présentes, renouvelable par accord mutuel des parties, formalisée par écrit, et restera valable en cas de changement de son état civil actuel.  

Article 11 – Réclamations Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée à l'Organisateur, dans un délai de 8 (huit) jours maximum après la fin de la manifestation.    

Article 12 – Modalités de paiement / Délai de paiement / Défaut de paiement
Le règlement des services et/ou prestations réalisés par JOIE BONHEUR AGENCY s'effectue exclusivement en Euros, soit par chèque libellé à l'ordre de la JOIE BONHEUR AGENCY. Le règlement des services et/ou prestations réalisés par JOIE BONHEUR AGENCY est, sauf convention exprès entre les Parties, échelonné comme suit :   Règlement d'un premier acompte de 30% du montant total sur présentation de la facture au jour de la signature du devis par le Client. Règlement d'un second acompte de 40% du montant total sur présentation de la facture dans un délai de 2 mois avant le début de l'évènement objet du devis. Règlement du solde de 30% du montant total sur présentation de la facture dans un délai de 8 jours avant le début de l'évènement objet du devis objet du devis. Aucun escompte n'est accepté pour le paiement anticipé ou comptant. Aucune retenue, ni réduction, ni compensation de paiement ne sont acceptées en cas de litige. Sauf acceptation exprès de JOIE BONHEUR AGENCY, les factures sont payables au comptant au jour de la réception de la facture par le Client. Toute somme non payée à l'échéance figurant sur la facture entraîne de plein droit :   L’application de pénalités calculées sur l'intégralité des sommes dues au taux de 5 fois le taux d'intérêt légal, en application des dispositions de la loi du 4 août 2008, dite loi LME. Le remboursement par le Client de tous frais de dossier et de recouvrement contentieux des sommes dues, y compris les honoraires d'officiers ministériels, d'huissier ou personnel juridique autorisé. L’exigibilité immédiate de toutes les sommes restant dues par le Client à la date de constatation du non-paiement. En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée sans réponse, la prestation sera résiliée de plein droit par JOIE BONHEUR AGENCY si elle l'exige.    

Article 13 – Litiges
En cas de litige, l'attribution de compétence est faite auprès des tribunaux dans la ville où se situe le siège social.    

- Acceptez-vous de sponsoriser certains événements? Non
- Puis-je me rétracter si je change d'avis? Oui, sous certaines conditions
- Quand et comment est-ce que je recevrai ma facture? En amont de la prestation
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Joie Bonheur Agency - Wedding & Event Planner vend aussi

Joie Bonheur Agency, agence d'organisation d'événements pour les particuliers et les professionnels, mettra tout son professionnalisme, son expérience, sa réactivité, son écoute et ses bonnes idées innovantes pour vous aider à organiser les plus beaux événements de votre vie !
 
Alors imaginons et réalisons ensemble, l’événement qui vous ressemble !