Vous souhaitez une décoration sobre et élégante ?
Nous imaginons le décor dont vous rêvez. Cette décoration créée rien que pour vous, au plus près de vos desiderata et de votre budget, impactera toute l'ambiance de votre événement.
Si vos invités sont heureux et se sentent bien lors de votre événement, ils deviendront rapidement acteurs de votre fête... Une décoration de mariage réussie, c'est indéniablement la garantie d'une bonne ambiance.
Que pouvons-nous vous proposer dans la prestation "Décoration florale et scénographie"?
Nous prenons en charge toute la décoration de votre événement :
- les fleurs (bouquet de mariée, composition florale, centres de tables...)
- les bougies
- les menus et marque-places
- votre cérémonie (religieuse ou laïque) : décoration florale et livret
- la signalétique extérieure
- le plan de table
- une table accueillant l'urne à cadeaux et le livre d'or
- le Photobooth
- la mise en place le jour J sur tous les lieux de votre événement...
Bien sûr toutes nos prestations sont à la carte! Demandez dès maintenant votre devis sur-mesure et faites nous part de vos envies!
Caractéristiques détaillées
Zone spécifique d'activité : Partout en France ... et même au delà !
Etes-vous mobile?
Oui, partout en France et à l'étranger.
Nos tarifs et conditions de déplacement : Les frais de déplacements sont compris dans nos tarifs.
Livraison chez le client : Oui
Préparation / montage inclus : Oui
Temps de préparation : Nous savons être réactifs si nécessaire.
Echantillon offert : Non
Savoir-faire/Expérience/Success stories : Notre sensibilité aux belles choses nous dicte le soin inouï que nous apportons à chaque décor, et à chaque détail de votre journée.
Quelle méthode de travail utilisez-vous ? Du sérieux, du sérieux, du sérieux
Pourquoi choisir votre prestation plutôt qu'une autre? - Pour nos 15 ans d'expérience
- Pour notre sérieux
- Pour le bon goût de nos décors
- Pour notre palette de décors (du plus traditionnel au plus original, nous savons tout faire !)
- Pour notre ouverture d'esprit
- Pour notre souplesse
Services inclus dans la prestation : - La création du décor
- La mise à disposition du matériel (sur-nappage, vases, bougeoirs, paniers, photophores, rubans, panneaux ......)
- Les fleurs, bougies, papiers ...
- La créations et impression des menus, marque-place, noms des tables
- La réalisation des cadeaux d'invités
- Les déplacements
- L'installation
- La désinstallation
Quand dois-je vous contacter? Dès que vous vous êtes décidés à organiser votre événement
Quel type de matériel utilisez-vous ? Nos vases, nos bougeoirs, nos seaux, nos rubans, etc...
Quelle est votre expérience? Beaucoup de jolis mariages, de dîners chics, de déjeuners de travail raffinés, de grands cocktails
Taille d'événement/capacité : Nous pouvons tout gérer, jusqu'au cocktail de 2000 personnes.
Combien de RDV sont compris dans la prestation? Un seul RDV suffit pendant lequel vous nous expliquez ce que vous souhaitez.
Temps de préparation préalable & montage : La préparation est un gros travail, mais nous pouvons faire vite si vous vous décidez à la dernière minute !
Prestation possible en plein air :
Oui bien sûr!
Votre prestation est-elle personnalisable?
Notre prestation est 100% sur-mesure
Couvrez-vous plusieurs événements la même journée? Nous sommes bien organisés !
A propos du prestataire...
Qui sommes-nous ?
DE TABLE EN TABLE est une agence de scénographie événementielle, de décoration florale et de relooking déco.
15 ans d'existence.
Parce que DE TABLE EN TABLE a déménagé ses bureaux de ville en ville, et même pour un moment jusque sur l'île de La Réunion, elle se développe en élargissant sans cesse sa palette de prestations et en développant la créativité pour toujours coller à la tendance du moment.
Nous sommes fixés aujourd'hui à Paris, et cela, depuis plusieurs années.
Au fil des mois et des années, le métier de décorateur de réceptions, très spécifique, a fait ses preuves et DE TABLE EN TABLE avec lui. Notre décoration a convaincu des jeunes mariés, des organisatrices de soirées, embelli des repas d'entreprises et apporté de la modernité à des cocktails jusque là traditionnels ...
Et tout cela dans un climat de professionnalisme, de confiance mutuelle et aussi de bonne humeur !
Notre équipe
J'assure seule la préparation des prestations.
Quand le nombre d'invités est grand, la mise en place demande une organisation au cordeau. Dans ce cas, l'équipe de DE TABLE EN TABLE s'étoffe pour gérer l'événement. Eric, Marc et Catherine viennent prêter main forte.
Nos atouts & points forts
- L'utilisation de fleurs fraîches, toujours
- Un grand sérieux (respect scrupuleux de vos desiderata, des délais et des budgets)
- Une expérience de 15 ans
- Une sensibilité et un soin inouï apporté à chaque décor, et à chaque détail de votre journée.
Notre périmètre
Zone d'intervention de nos prestations :
Toute la France
Zone de livraison de nos produits :
France
Horaires d'ouverture
Nous sommes joignables par E-mail tous les jours.
Et sinon : 06 13 10 95 63
En savoir plus
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Conditions Générales de Vente
•
ARTICLE 1 :
APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Toute commande implique l'adhésion entière et sans
réserve à ces conditions générales de vente.
• ARTICLE 2 : DEVIS ET
COMMANDES
Toute commande devra être accompagnée d'un acompte
de 50% du montant du devis y afférent. En l'absence d'un tel acompte, la
commande ne pourra être enregistrée.
•
ARTICLE 3 :
MODIFICATION DE LA COMMANDE
3.1 Toute modification de la commande initiale devra
être notifiée à DE TABLE EN TABLE par écrit au minimum 1 semaine avant la date
de la prestation (augmentation ou diminution du nombre d'invités)
3.2 Passé ce délai DE TABLE EN TABLE ne sera pas
dans l'obligation de prendre en compte une quelconque modification et, sauf
accord contraire, facturera le client sur la base de la commande initiale.
•
ARTICLE 4 : PRIX,
MODALITES DE PAIEMENT, PENALITE
4.1 Les prix indiqués sur le devis correspondent au
tarif applicable lors de l'établissement du devis. Ces prix sont susceptibles
de variation selon le cours des produits saisonniers et les conditions
économiques. Le prix de la facturation sera celui du tarif en vigueur le jour
de la prestation.
4.2 Le solde du prix indiqué sur la facture devra
être réglé à la date précisée sur la dite facture.
4.3 Le non-respect de ce délai entraînera
l'application d'intérêts de retard sur les sommes restant dues, à un taux
correspondant à deux fois le taux d'intérêts légal. Ces intérêts de retard
courent à compter du premier jour suivant l'échéance, et ce sans mise en
demeure préalable.
•
ARTICLE 5 : MATERIEL
ET BIENS
5.1 Sauf
accord contraire, le matériel est fourni pour une durée d'une journée.
5.2 Si la perte, casse, dégradation ou disparition
du matériel fourni par DE TABLE EN TABLE est due au fait ou à la négligence du
client ou de ses invités, celle-ci est à la charge du client.
•
ARTICLE 6 :
RESILIATION UNILATERALE DU CONTRAT
En cas de résiliation unilatérale d'une commande par
le client, et qu'elle qu'en soit la cause, l'acompte déjà versé reste la propriété
de DE TABLE EN TABLE.
• ARTICLE 7 : REGLEMENT
DES LITIGES
Tout litige pouvant s'élever dans le cadre des
prestations de DE TABLE EN TABLE sera soumis, à défaut d'accord amiable, à la
compétence exclusive du Tribunal de commerce du siège social de DE TABLE EN
TABLE.
Conditions particulières
Acceptez-vous de sponsoriser certains événements? Non
Puis-je me rétracter si je change d'avis? Oui, sous certaines conditions
Nombre d'invités minimum : 2
Nombre d'invités maximum : 2000
Option de dépassement d'horaire : Aucune
Délai recommandé de prise de contact avant événement : Même si vous vous décidez tard, on peut monter et organiser un décor en peu de temps.
Acompte demandé : Oui
Quand et comment est-ce que je recevrai ma facture? Le jour de la prestation
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