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Organisation partielle de mariage

1600.00

Agence Cristal Event

Organisation partielle de mariage

Agence Cristal Event

Vous avez besoin d’un coup de main pour sélectionner vos derniers prestataire et vous assurer du bon déroulement du jour J

500 points de fidélité

Durée de validité permanente


Disponible

Proposé par Agence Cristal Event
Demande d'informations | Signaler un problème

Ref : MPP 17 10 23 9EC

Description de la prestation

  • Étude personnalisée de l’organisation de votre mariage
  • Recherche des prestataires manquants
  • Prise en charge des modalités de réservation et de règlements des prestataires
  • Visite des prestataires avec les futurs mariés
  • Suivi budgétaire envoyé à chaque mise à jour + suivi organisationnel
  • Conseils dans le choix du thème et de la décoration
  • Prise en charge des achats (ou location) de décoration + stockage à l’agence
  • Mise en place du déroulé de mariage avec l’ensemble des prestataires
  • La présence de votre organisatrice le jour J, jusqu’à 00h
  • Mise en place de la décoration
  • Coordination des prestataires le jour J
  • Contacts réguliers et illimités (téléphone- mail- rendez-vous)
  • Déplacements inclus (dans un rayon de 50km)

Caractéristiques détaillées

- Combien de RDV sont compris dans la prestation? Autant que vous le souhaitez!
- Prestation possible en plein air : Oui bien sûr!
- Votre prestation est-elle personnalisable? C'est tout à fait possible. Demandez-nous un devis!
- Couvrez-vous plusieurs événements la même journée? Non

- Qui sommes-nous ?

Nous sommes une agence d'événementiel spécialisée dans l'organisation de réceptions privées (mariage, anniversaire, baby shower...)

- Notre équipe :

Une équipe jeune, dynamique et rigolote composée d'une organisatrice et d'une équipe de décoratrices.

- Nos atouts & points forts :

Notre sens du service, notre écoute, notre capacité d'adaptation! 
(Et bien d'autres encore mais nous ne voulons pas être prétentieuse ^^)

- Zone d'intervention de nos prestations :

Seine-Saint-Denis Seine-et-Marne Paris Hauts-de-Seine Essonne Seine-Maritime Eure Eure-et-Loir Orne Manche Calvados Yvelines Val-de-Marne Val-d'Oise

- Zone de livraison de nos produits :

France

- Horaires d'ouverture :

10h à 22h

- Conditions Générales de Vente :

1-Toute commande entraîne acceptation à nos conditions générale de vente sans restriction, ni réserve     
2-Il est toujours établi un devis, correspondant au besoin du client, qui est soit remis en main propre soit adressé au client en double exemplaire.
3-Toute commande ne sera définitivement acceptée par l’EURL Cristal Event que par la remise ou le retour de l’un des exemplaires du devis signé et accompagné de la mention « bon pour accord ». Un acompte de 30% du montant du devis devra nous être remis pour effectuer la réservation des prestataires. Un second acompte de 40% devra nous être remis 8 à 10 semaines avant la réception. Le solde devra être réglé 48h avant la réception ou le jour même avant le repas.
4-Nous tenons compte, lors de votre demande de devis, du nombre de convives. Le nombre total de convives devra nous être confirmé par écrit 10 jours avant la réception. Il servira de base de facturation. 5-Toute résiliation de commande entraîne la perte des acomptes versés. Ceux-ci servent de débit aux fournisseurs. Nous fournirons une facture des acomptes pour la prise en charge de votre assureur. 6-Les prix des fournitures supplémentaires et les modifications demandés par le client postérieur à l’acceptation du devis feront l’objet d’un devis et d’une facturation complémentaire. Les modifications ne pourront s’effectuer que dans un minimum de 5 jours avant la réception.
7-Une caution vous sera demandée pour la location de la salle et du matériel loué. Elle vous sera restituée 48h après la vérification du matériel et des lieux.
8-Les frais de remise en état résultant des dommages causés au matériel mis à votre disposition (ex : verre, nappe, mobilier…) seront à votre charge.
9-En cas de disparition du matériel les coûts de remplacement vous seront facturés.
10-Nous ne serons pas responsable des retards de vos prestataires, ne figurant pas sur le devis, si ceux-ci nous empêche de respecter nos temps de travail pour réaliser votre décoration. 
11-Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages (ex : incendie ou vol) pouvant atteindre les objets ou matériel apportés par le client et ses invités lors de la réception.
12-Diffusion de musique : Nous ne sommes pas responsable des coupures de musique si la salle dispose d’un limiteur de son. Nous devons respecter la loi en matière de décibels.

- Acceptez-vous de sponsoriser certains événements? Non
- Puis-je me rétracter si je change d'avis? Non
- Quand et comment est-ce que je recevrai ma facture? En amont de la prestation
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