OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

Un conseil?
PrestationsAnimationAnimations & JeuxAnimations pour enfants

Animation pour enfants: Formule Jeux

300.00

Lud'éveil

Animation pour enfants: Formule Jeux

Lud'éveil

Vos enfants s'amusent pendant que vous profitez de votre mariage en toute sérénité...

150 points de fidélité

Disponible

Offre à durée illimitée


Proposé par Anim'Eveil

Ref : MPP 17 06 21 C56

Envie d'en savoir plus ? | Signaler un problème

Notre formule "Jeux" est l'animation d'enfants idéale pour occuper les petits pendant votre mariage. L'option sérénité parfaite pour profiter pleinement de votre mariage sans vous soucier des enfants!

Elle comprend la présence d'une animatrice pour 10 enfants pour une durée de 6h.


Comment ça marche?

Première étape: Les présentations

Partager une bonne soirée ensemble, c'est commencer par savoir avec qui nous allons jouer!
Nous demandons à tous les enfants de s'asseoir par terre dans la salle ou à l’extérieur et de se présenter à tour de rôle:
  • prénom
  • âge
  • s'ils savent couper leur viande
  • aller aux toilettes seuls etc…
Ces éléments nous permettent de repérer les enfants qui auront le plus besoin d'assistance.
 
Puis nous nous présentons à notre tour...


Deuxième étape: Le programme

Nous profitons d'avoir toute leur attention pour leur expliquer ensuite le « programme » des festivités et le déroulement de la soirée en notre compagnie:

  • D'abord un temps calme avant le repas pour qu’ils soient plus tranquilles à table et disposés à manger dans les meilleures conditions,
  • Puis des activités plus « libres »: jeux d'intérieur ou d'extérieur suivant les conditions météo et le timing.

Si nous avons accès à l’extérieur et suivant l’heure prévue du repas, nous pouvons au préalable leur proposer des jeux d'extérieur pour les faire patienter: chamboule tout, activités ludiques du type "parcours"…

Troisième étape: Les jeux!

Pendant toute la durée de notre animation de mariage pour enfants, les jeux sont mis à leur disposition et nous sommes là pour jouer avec eux, leur expliquer le fonctionnement, les aider à faire des constructions gigantesques, à les déguiser, etc.
Nous sommes particulièrement attentifs à ce qu’ils s’amusent et "oublient" leurs parents le temps d'une soirée.
 
Enfin, ce sont les enfants qui choisissent parmi toutes les activités proposées celles qui leur correspond le mieux suivant l’heure et le programme préétabli.

Quatrième étape: Temps calme et endormissement

Souvent les plus petits commencent à fatiguer vers 22h et ils sont contents d’avoir un livre à toucher, de jouer un peu de musique pour se reposer ou d'écouter l'animatrice raconter une histoire…

Nous profitons alors de ce temps calme pour les aider à s'endormir.

Côté pratique:

Nous demandons aux parents de prévoir un petit sac pour chaque petit avec le doudou et de prévoir éventuellement un matelas mousse ou duvet épais pour les plus petits.
Nous souhaitons également connaître avant la prestation les éventuelles contre-indications alimentaires (allergies, autres..).
Bien entendu, si vous savez déjà à quelle heure les enfants vont manger et la durée approximative que le restaurateur a prévu pour le temps du repas, cela me donnera des indications pour préparer au mieux l’animation.

Bien sûr, s'il y a une salle distincte pour les enfants, c’est encore mieux ! Ils pourront y courir sans gêner le service ni vos invités !

Nos animations mariages sont de très grande qualité, avec des animatrices formées aux métiers de la petite enfance. Les enfants pourront eux aussi s'amuser en toute confiance.

Options:
Si le nombre d'enfants est supérieur à 10, plusieurs animateurs seront nécessaires. Chaque animatrice supplémentaire est facturée 100€ TTC pour 2h de prestation.Si la prestation doit durer plus longtemps et pour adapter votre formule, demandez-nous un devis!

#animation mariage #jeux #animation enfants



Caractéristiques détaillées

Etes-vous mobile? Oui, sur un périmètre limité.
Pourquoi choisir votre prestation plutôt qu'une autre? Toutes nos animations pour enfants sont réalisées par des animateurs et animatrices professionnels et qualifiés dans les métiers de l’enfance.
Nous proposons une large gamme d'activités et de jeux créatifs pour les enfants de tous les âges pour les occuper en les amusant pendant votre mariage.

Services inclus dans la prestation :
  • Jeux intérieurs / extérieurs
  • Jeux de société
  • Coloriages
  • Aide au repas
  • Temps calme : livres, histoires
  • Endormissement


Quand dois-je vous contacter? Le plus tôt possible pour réserver votre date.

Quelle est votre expérience? Notre agence a vu le jour en 2011. Nous réalisons plus de 50 anniversaires, 30 mariages et 40 événements professionnels chaque année.


Taille d'événement/capacité : Une animatrice encadre 10 enfants de 3 à 10 ans, conformément à la législation en vigueur. Au delà de 10 enfants, des animatrices supplémentaires sont nécessaires.
Quels sont vos tarifs et conditions de déplacement? Nous nous déplaçons uniquement sur Paris et en Ile de France.
Nos frais de déplacement tiennent compte de l'éloignement géographique du lieu de la prestation. Nous appliquons les règles de calcul suivantes:

  • Si moins de 100 km aller-retour: 50 centimes/km
  • Si >100 km: Forfait de 50€

Proposez-vous un remplacement en cas d'empêchement? Oui
Combien de RDV sont compris dans la prestation? 1 seul: le jour de la prestation. Mais nous serons en contact au préalable pour identifier ensemble les jeux les plus adaptés aux enfants suivant leur profil.

Temps de préparation préalable & montage : entre 1/2 heure et 1 heure environ

Prestation possible en plein air : Oui bien sûr!
Votre prestation est-elle personnalisable? C'est tout à fait possible. Demandez-nous un devis!
Couvrez-vous plusieurs événements la même journée? Non
A propos du prestataire...

Qui sommes-nous ?

Lud'éveil met toute son expérience au service de vos enfants pour animer leurs anniversaires, votre mariage ou toute autre fête.
Une activité pour un événement rien que vous eux ou pour les occuper pendant vos fêtes, notre agence s'occupe de tout!
Confiez-nous vos chérubins et savourez pleinement de votre fête. Nous saurons les distraire et les amuser. Ils ne verront pas le temps passer...

Notre équipe

Notre équipe se compose de 6 animateurs expérimentés:

  • Aurélie: Directrice vacataire d’un centre de loisirs et périscolaire
  • Nicolas: animateur pour activités périscolaires
  • Déborah: animatrice périscolaire, aide aux devoirs et TAP
  • Kathleen: éducatrice de jeunes enfants
  • Boubacar: animateur aide aux devoirs et festivités
  • Charlotte: animatrice enfants périscolaire.
Nos maquilleuses Coralie, Élodie, Charlotte et Isabelle ont reçu les formations des écoles les plus prestigieuses: ITM, Make Up For Ever.

Nos atouts & points forts

Nos animations d'anniversaire d'enfants, nos arbres de Noël ou nos activités de mariage se déclinent en plusieurs formules ou sur-mesure selon vos envies.
A l'écoute de vos attentes, nous adaptons nos prestations pour le plus grand plaisir de vos tout-petits.
Nous réalisons plus de 50 anniversaires, 30 mariages et 40 événements professionnels chaque année.
Les animations préférées des enfants?

  • Maquillage
  • Ateliers créatifs
  • Jeux de kermesse
  • Ballons
  • Mascotte
  • Magie
  • Barbes à papa
  • Pop corn
  • Père Noël

Notre périmètre

Zone d'intervention de nos prestations :

Val-de-Marne Seine-et-Marne Paris Hauts-de-Seine Essonne

En savoir plus

Nous intervenons dans toute l’Ile de France pour vos animations mariage, anniversaires et arbres de Noël, avec frais de déplacement.


Conditions Générales de Vente

Introduction
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux animations proposées par Lud’éveil, entreprise enregistrée sous le n° Siret 804 097 012 000 12, dont le siège social est à Savigny le temple.
Ces conditions générales de vente s’appliquent à toute personne, entreprise, collectivité locale ou association ayant réservé une prestation auprès de Lud’éveil.
La signature du devis vaut commande et implique l’acceptation pleine et entière de tous les articles des présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 1 : Réservation d’une animation
Toute animation est définitivement réservée au moment de la signature du devis établi entre le client et l’entreprise Lud’éveil.
La signature s’accompagne du versement d’un acompte de 50 % du montant total de l’animation.
La réservation de l’animation entraîne la confirmation de la date de l’animation.

ARTICLE 2 : Annulation ou modification d’une animation
En cas d’annulation de l’animation par le client, l’entreprise Lud’éveil facturera au client l’acompte versé de l’animation initialement prévue, qui ne saurait être remboursé. Toute annulation ayant lieu plus de 3 mois avant la date de la prestation sera intégralement remboursée au client
Si l’annulation a lieu entre 3 mois et 15 jours avant la date réservée, 30% du montant total sera facturé.
Si l’annulation a lieu entre 15 jours et 3 jours avant la date réservée, 50 % du montant total sera facturé.
Si l’annulation a lieu moins de trois jours avant la date réservée, la prestation sera intégralement due et Lud’éveil facturera le restant à payer.
Toute modification de date ou d’horaire doit être demandée au plus tard sept jours avant la date de l’animation prévue, et sous réserve de la disponibilité de Lud’éveil.

ARTICLE 3 : Conditions des animations
Nos animations sont prévues pour tout public. Cependant, en fonction de l’âge du public, Lud’éveil mettra à disposition des animateurs supplémentaires, pour le bon déroulement de l’animation. Le nombre d’animateurs présents pour l’animation sera pris en compte dans le devis.


ARTICLE 4 : Déplacements et frais de bouche
Les frais liés au déplacement sur le lieu de l’animation ainsi qu’aux repas de tous les animateurs seront pris en compte dans la tarification de l’animation.


ARTICLE 5 : Tarifs
Tous nos tarifs sont TTC et incluent la TVA. Nos devis sont établis en reprenant les montant HT et TTC.
Les tarifs des animations pour entreprises, associations ou collectivités locales sont personnalisés et tiennent compte de tous les besoins et toutes les demandes du client. Ces tarifs seront donc uniquement sur Devis. Les tarifs pour les animations chez des particuliers sont clairement établis dans les pages présentant les prestations (anniversaires, mariages) mais peuvent varier en fonction des options demandées.

ARTICLE 6 : Modalités de règlements
Les règlements seront acceptés en chèques bancaires, espèces ou virements bancaires. Le règlement du solde s’il y a eu versement d’un acompte ou de la totalité de la somme due devra être versée au plus tard 30 jours après la date de l’animation.

ARTICLE 7 : Pénalités pour retard de paiement
Tout retard de paiement entraînera une pénalité d’un montant de 10% du montant total de la prestation.

ARTICLE 8 : Responsabilité / assurance
Lud’éveil ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par quelconques individus présents dans l’animation.
Les animateurs de Lud’éveil n’ont aucun rôle de gardiennage. Ils sont chargés du bon déroulement dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans le formulaire de réservation et sont présents pour l’installation, l’organisation et pour la mise en jeu pendant la durée de l’animation.

Lud’éveil est assuré pour les animations prévues : maquillage, sculpture ballons et jeux.
Conditions particulières

Acceptez-vous de sponsoriser certains événements? Non
Puis-je me rétracter si je change d'avis? Oui, sous certaines conditions
Sous quelles conditions puis-je me rétracter? Jusqu'à 15 jours avant la prestation

Quand et comment est-ce que je recevrai ma facture? Autres
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Ce prestataire propose aussi

Lud'éveil met toute son expérience au service de vos enfants pour animer leurs anniversaires, votre mariage ou toute autre fête.
Une activité pour un événement rien que vous eux ou pour les occuper pendant vos fêtes, notre agence s'occupe de tout!
Confiez-nous vos chérubins et savourez pleinement de votre fête. Nous saurons les distraire et les amuser. Ils ne verront pas le temps passer...