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Comment déposer un avis consommateur?

Vous souhaitez partager votre expérience et donner votre avis sur un professionnel de notre marketplace ? Bien sûr c’est possible et même recommandé !

Vos avis nous sont précieux pour sélectionner rigoureusement nos partenaires afin de vous garantir la meilleure qualité possible de produits et de prestations sur notre plateforme.

déposer un avis consommateur

Les avis consommateurs sont particulièrement utiles aux visiteurs qui se posent des questions avant de s’engager dans un achat. En se basant sur vos commentaires et votre expérience, vous les orientez dans leurs choix.

Un commentaire positif de votre part ou un remerciement pour une prestation réussie est également un gage de confiance que votre prestataire saura bien apprécier. Si vous êtes satisfait(e) de ses services, c’est le moment de manifester votre contentement !

Vous avez aimé un article que vous avez récemment acheté ? Encouragez votre vendeur en déposant un avis qui lui fera plaisir!

« Notre objectif : vous offrir le meilleur de l’événement !… »

Si en revanche, vous avez vécu une mauvaise expérience avec l’un de nos partenaires, déposez votre avis sans attendre sur MYPLANNER Marketplace pour résumer ce qui ne vous a pas plu.
Nous utiliserons votre avis consommateur pour comprendre ce qui s’est passé et faire ce qu’il faut pour rétablir au plus vite la situation.

Comment déposer un avis consommateur sur MYPLANNER Marketplace ?

C’est très simple et ça ne prend que quelques secondes !

1. Rendez-vous sur la page du produit ou de la prestation que vous souhaitez commenter.

2. Cliquez sur les étoiles affichées sous le titre principal.

3. Une fenêtre s’ouvre vous demandant de vous connecter à votre compte utilisateur.
Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.

4. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Commentez votre achat en remplissant les champs texte .

5. Envoyez votre commentaire et voilà, le tour est joué !



Votre avis consommateur apparaîtra automatiquement dans l’onglet « Avis » un peu plus bas sur la page du produit ou de la prestation que vous venez de commenter.

Si votre commentaire ne s’affiche pas tout de suite, il est possible que notre modérateur l’ait temporairement mis en attente. Rassurez-vous, votre vendeur l’aura bien reçu et reviendra vers vous si nécessaire.

Un problème sérieux avec votre vendeur ?

En cas de problème sérieux, privilégiez plutôt le lien de contact « Signaler un problème » pour discuter avec votre vendeur et trouver un compromis pour résoudre cette situation.

Rappelez-vous que vous avez 14 jours pour changer d’avis, sauf mention contraire précisée dans les conditions générales de votre vendeur.

Si vous n’arrivez pas à obtenir satisfaction malgré le respect des conditions du vendeur, contactez-nous !

Toute l’équipe de MYPLANNER vous remercie de partager votre expérience avec notre communauté.
Nous vous souhaitons la meilleure expérience sur MYPLANNER Marketplace et nous tenons à votre disposition…